Le site du collège Soutine
Le site du collège Soutine
Slogan du site
Descriptif du site
Résultats des district de handball du mercredi 27 novembre 2024

Les garçons passent, les filles en repêchage de peu. Les équipes n’étaient pas au complet avec l’absence de cours le matin mais nos élèves se sont bien battus.

Article mis en ligne le 28 novembre 2024

par J. Robert

Les benjamines

Le tournoi s est très bien passé. Bienveillance et respect des adversaires étaient présents à chaque match . 
Les filles ont été valeureuses, se sont investies en attaque et défense . Elles ont eu du mal à s’adapter aux dimensions du terrain ( trop petites) et les tirs mal réglés, les nombreuses zones ne leur permettent pas de finir première. Les Benjamines filles terminent 2 et 3ème de la compétition de Hand ball. Elles loupent le coche en s’inclinant devant Herriot. La bonne humeur était de mise et toutes ont passé une très belle journée !

Mme Helou

Les benjamins : champion de ligue 1 et de ligue2

Deux tournois magnifiques, les benjamins invaincus, de nombreux buts, un jeu rapide et en mouvement, le travail aux entraînements paie.

Soutine 2 était constituée par Tiago Marques Sampaio, Sacha Crance, Mahé Gabori, Pierre Chevrier, Pierre Anquetil Puyenchet, Johan Sommeilly, Antonin Perdriaud Guidas.

Je suis fier du jeu de passe développé par l’équipe. Les solutions collectives ont été privilégiées, la solidarité en défense était de mise. Ils marquent 12 buts et en encaissent que 2. Chose rare, tout le monde a pu apporter sa pierre à l’édifice en marquant au moins un but. Tiago a été très bon dans les buts. Félicitations à vous.

S2-PS2 6 à 2
S2-PS3 6 à 0

Soutine 1 était constituée de Mayson Seyer, Cameron Seyer, Johan Chevanche, Quentin Gautier, Hugo Breton, Louca Cailleaux, Nolan Armand

L’équipe a dominé son sujet et a été impitoyable pour ses adversaires. Le jeu développé était rapide, le ballon circulait à une vitesse folle et la défense a fait la différence. L’état d’esprit a été bon. Il décroche leur qualification pour les départementaux du mois de mars. Bravo !

S1-V1 11 à 1
S1-PS1 7 à 1
S1-H1 8 à 3 27 buts marqués, 3 encaissés

Mes petits benjamins restent invaincus depuis le début de l’année dans tous les sports. Il faut rester humble et continuer à travailler les prochaines échéances. J’ai bien aimé les chansons dans les vestiaires tous ensemble.

Je vous remercie pour cet après midi partagé et votre attitude exemplaire.

M Robert

Les minimes filles : Un match sec pour la qualification

Après avoir mené en 1ère mi-temps, les minimes filles s’inclinent en 2ème mi-temps. Il faut dire que jouer à 6 contre 7, c’est compliqué en attaque comme en défense. Les nombreuses perte de balle et la précipitation n’ont pas aidé.

Il a manqué quelques copines pour pouvoir passé.

S-PS 5 à 0
PS-H 0 à 4
H-S 3-4
S-PS 6 à 1
PS-H 0 à 6
H-S 9 à 7

Les filles s’inclinent d’un but

M Jacquin

Les minimes garçons franchissent le cut dans des matchs serrés.

Les garçons finissent premiers dans chaque poule. ils sont qualifiés pour les départementaux en mars. Les garçons ont eu un comportement exemplaire sur le terrain avec un très beau jeu de passe en attaque et une défense soudée.
Bravo les garçons vous pouvez être fier de vous.

S1-V1 4 à 3
S1-PS1 7 à 1
S1-H1 6 à 5

S2-V2 2 à 2
S2-H2 7 à 0
V2-H2 3 à 0
1er au goal average général

Mme Hameury