Vous êtes ici : Accueil > L’association sportive > Histoire et palmarès > Articles de presse > Histoire : Cross départemental à Chartres en 2003
Par : J. Robert
Publié : 2 septembre 2011

Histoire : Cross départemental à Chartres en 2003

Voici le début d’une longue série...
 
Chaque semaine, je vais essayer de mettre en ligne des articles de presse pour vous faire découvrir ou redécouvrir des résultats sportifs remontant jusqu’en 2003 au collège Soutine. Avant cette année là, il faudra solliciter les anciens ou faire des recherches dans les archives !!! Si certains ont gardé des documents, je suis preneur.
 
Cette année là, le collège a emmené 57 élèves au cross départemental. C’est le 2ème collège le mieux représenté du département.
 
Les minimes filles se classent 1ère et 3ème par équipe après une course bien groupée en tête où la différence c’est faite dans la dernière ligne droite :
5èmeDUMANS Manon, 7ème REPERANT Chanel, 9ème CORDILLET Amandine, 10ème BOUDET Mélissa, 11ème HOYAU Clémence, 19ème GERAY Lucile
 
Les benjamines terminent à la 2ème place par équipe et remporte le titre individuel avec MARECHAL Valentine qui a bien creusé l’écart avec ses adversaires du jour. A noter la 9ème place de LORGEOUX Mylena, la 20ème de DE COCK Anaïs, la 23ème de OUACHI Lina...
 
Les benjamins obtiennent la médaille de bronze avec FERRON Tony 12ème, ALVAREZ Alexandre 14ème, THEVAL Loïc 17ème...
 
Les minimes garçons se classent un peu plus loin 7ème par équipe mais dans une catégorie où le niveau est très relevé notamment avec la section sportive football de Châteaudun qui est difficilement battable !
 
C’est le début d’un avenir prometteur pour les résultats en cross, au collège Soutine !
 
Dans l’article ci-dessous, nous pouvons voir en photo les minimes filles avec LOIR Estelle, DUMANS Manon, REPERANT Chanel, CORDILLET Amandine, BOUDET Mélissa, HOYAU Clémence, GERAY Lucile, LABBEY Oriane, GALLOU Lucile, DUVAL Déborah, LEPECQ Elodie.