Vous êtes ici : Accueil > L’association sportive > Résultats sportifs > Résultats 2013-2014 > Résultats futsal district du mercredi 15 janvier 2014
Par : J. Robert
Publié : 16 janvier 2014

Résultats futsal district du mercredi 15 janvier 2014


Les minimes garçons


Un tournoi de toute beauté !


L’équipe était constituée de : Lucas Frelaud, Félix Kerville, Amante Philippe et Rudy, Trope Aubin, Jouy Dorian, Corentin Boureur et Harris Mafueny


Certains avait participé à une belle aventure, en 2012 voir l’article suivant : http://clg-soutine-saint-prest.tice.ac-orleans-tours.fr/eva/spip.php?article441


Espérons que ce n’est que le début d’une autre. Les garçons ont développé un magnifique jeu de passes en appui-soutien et de courses coordonnées. Le tournoi fut d’un niveau très élevé sur des matchs de 2*7minutes.


Nous démarrons contre le collège Herriot de Lucé. Match serré grâce à un bon gardien. Les élèves ont dominé les débats mais ont eu des difficultés à marquer le 2ème but pour se mettre à l’abri. Lucas a ouvert le score rapidement. Rudy a confirmé par une frappe lointaine.


Soutine-Herriot 2-0


Nous poursuivons avec le collège Petits Sentiers de Lucé avec une équipe très physique et un très bon dribbleur. Le match est très serré et lors de la première mi-temps, nous sommes dominés et avons un peu de mal à nous procurer des actions. C’est le moment de changer le système en mettant en place une tactique en losange. Nous jouons pour gagner, même si c’est plus risqué. Nous laissons nos joueurs avec gabarit sur le terrain Philippe, Rudy, Aubin et Dorian. Nous nous procurons rapidement des occasions mais sur un contre et une frappe lointaine à ras de terre, les Petits Sentiers ouvrent le score. Il faut rester solide mentalement et continuer à jouer. Il faut être patient. Nous revenons rapidement au score avec un but de Lucas. Puis dans la foulée, sur combinaison sur corner, nous prenons l’avantage avec un but de Philippe. Nos adversaires craquent mentalement et nous jouons toujours aussi bien à une touche de balle et nous marquons un jolie but comme à la playstation X X X X O et Goalllllllllllllllll...lllllucas ! 4-1. Nous terminons par une belle reprise de volée de Dorian. 4 buts en 3 minutes, le score ne reflète pas le match serré.


Soutine-Petits Sentiers 5-1


Dernier match contre le collège d’Illiers équipe d’un niveau en-dessous. Rudy, Félix, Dorian et Lucas ont scoré en première mi-temps. Puis nous avons déroulé en 2ème mi-temps.


Soutine-Illiers 4-0


Merci pour ce plaisir partagé à chercher les points faibles de l’adversaire. Une véritable partie d’échec. Merci pour les émotions et bravo à vous pour votre solidité. L’entraînement a aussi fait la différence !


Maintenant, cap sur les départementaux !


FUTSAL BENJAMINS


 


EQUIPE :ENZO ; ANTONIN ;CEDRIC ; MADENN ;THEO ;THOMAS ;SAMIR ;TRISTAN


 


RESULTAT:SOUTINE, HERRIOT, PETIT SENTIERS ; ILLIERS ; LEA :


S-H=7-1


PS-LEA=2-3
S-Ill=0-4
H-LEA=1-1
PS - ILL=0-4
S-LEA=3-0
PS-H=3-0
ILL-LEA=7-0
S-PS=3-2
H-ILL=0-9

Classement =1er Illiers
 2ème Soutine
 3ème Lea
 4ème Petit sentiers
 5ème Herriot


Les benjamins de Soutine ont représenté le collège de Soutine au FUTSAL. Ils ont respecté les consignes et ont commencé à jouer en 2- 2 puis au cours du tournoi nous sommes passés en 1-2-1(losange) qui a permis aux milieux de récupérer un max de ballons pour notre attaquant Madenn ou bien Théo . Les ballons sont passés par les côtés puis des centres ont permis de mettre un maximum de buts de la tête ou de volée !!


Pour le match contre herriot, théo marque 4 buts , samir 1 but et madenn 1 but, première victoire qui motive les troupes en sachant que le match suivant sera compliqué car Illiers est arrivé avec une grosse équipe des garçons évoluant en régional au FC Chartres. Nous avons limité la casse en encaissant que un 4 -0. Enzo dans les buts, nous a fait de superbe arrêts BRAVO ENZO , l’objectif maintenant c’est de finir 2ème afin de prétendre au repêchage !!!!!!! Contre le LEA les garçons ont marqué 3 beaux buts : Tristan 1 , Samir 1 , et Théo 1 ; Cédric en défense a bien tenu son poste : bonne défense et belle relance sur les côtés pour Samir ou Tristan et pour le dernier match nous gagnons 3-2 avec un arbitrage bien timide !!!!!! Madenn marque 2 fois pour ce match et Théo 1 but


FELICITATIONS aux 8 footballeurs de Soutine qui ont joué avec beaucoup de Fairplay , bonne attitude sur le terrain et très grande solidarité dans l’équipe BRAVO les Garçons , vous méritez d’aller aux départementaux !!!à suivre


MME Hameury qui est fière de vous !Ainsi que Mr Robert !


Quelques photos :



Résultats par catégorie :


En benjamins :


S – H – PS – I – Lea


Classement


S bat H : 7 à 1


S bat Lea : 3 à 0


1er  : I


Léa bat PS : 3 à 2


I bat Lea : 7 à 0


2ème  : S


I bat S : 4 à 0


I bat H : 9 à 0


3ème  : Lea


H et Lea : 1 à 1


S bat PS : 3 à 2


4ème  : PS


I bat PS : 4 à 0


PS bat H : 3 à 0


5ème  : H


 


I champion district 3 en futsal BG : qualifié aux finales départementales le 5/02/14 sur Châteauneuf, Courville ou Brezolles ?


Demande de repêchage pour S.


En Minimes garçons


S – PS – H – I


1er : S


S bat H : 2 à 0


S bat PS : 5 à 1


2ème  : PS


PS bat I : 2 à 0


S bat I : 4 à 0


3ème  : H


H bat I : 1 à 0


PS bat H : 7 à 2


4ème  : I


 


S champion district 3 futsal en MG  : qualifié aux finales départementales le 5/02/14 sur Châteauneuf, Courville ou Brezolles ?


Demande de repêchage pour PS.


En benjamines


S bat PS : 4 à 2


S champion district 3 en futsal BF : qualifié aux finales départementales le 5/02/14 sur Châteauneuf, Courville ou Brezolles ?


En minimes filles


S bat I : 5 à 1


S champion district 3 en futsal MF : qualifié aux finales départementales le 5/02/14 sur Châteauneuf, Courville ou Brezolles ?