Une compétition époustouflante, des records d’équipe pulvérisés ! La réussite n’a pas de secret : travail, effort, sueur et plaisir... Bravo à tous nos élèves !
Après une intense préparation et un réglage minutieux des mécaniques, les élèves de Soutine décrochent 9 titres et 16 podiums individuels. Mais le plus important, le travail d’équipe a permis de décrocher les 1ère places en benjamines et benjamins et les 2ème places en minimes filles et garçons.
Face à une équipe très forte de Sens, nos élèves s’inclinent 2 à 1 après avoir joué un véritable match de coupe ! Dommage, nous n’étions pas loin de l’exploit pour aller au championnat de France !
Les minimes garçons terminent champion d’académie en football et jouent un barrage contre Sens pour l’accession aux championnat de France le mercredi 11 avril.
Voici le compte rendu de la journée des benjamines rédigé par les actrices de cette compétition et complété par leur quiche coach :
La surprise du chef : Fondant au chocolat avec griotte cachée ! Nous nous sommes régalés !
Badminton
En équipe benjamin-benjamines
Nos élèves n’avaient comme tout entraînement, la pratique que l’on avait faite en cours. Ceux qui n’est pas forcement évident face à d’autres collèges qui se sont entraînés plus longuement. Cependant, nous avons été loin d’être ridicule ! Bravo pour l’après midi sympathique !
Soutine 1 termine champion du district après un beau tournoi avec Déborah , Clara, Maxime et Romain
Soutine 2 manque de peu en poule comme en match de classement la 1ère place et termine (...)
Une belle prestation avec des benjamines dans l’équipe ! Le collège Soutine prépare l’avenir et se classe 5ème et 7ème !
Les benjamins : un mauvais "quart" d’heure !
Les benjamines : Une médaille en plus et un doigt en moins !
Soutine a été moins dominateur dans cette activité. Seules les jeunes générations ont décroché leur ticket pour les départementaux. Bravo à nos adversaires qui ont su nous mettre en échec.
La boucle est bouclée ! Les benjamines et les minimes filles remportent le titre et rejoignent les garçons. Le collège Soutine aura 4 représentants aux régionaux de sports collectifs le 28 mars !
Une première fois réussie ! Les élèves du collège ont su organiser une grande manifestation sportive, le collège a été le plus représenté et cerise sur le gâteau, les résultats ont suivi. Félicitations.
Phénoménal, au bout du suspens et des nerfs : les benjamins, seule catégorie à s’être sortie du piège du championnat de district confirme au niveau départemental.
"Intouchables" en benjamins, c’est d’actualité ! Un festival d’entrée... du ballon dans le but ! Des photos à ne pas manquer !
Les benjamines et les benjamins tirent leur épingle du jeu !
Les élèves de Soutine créent la sensation collective de l’Eure et Loir ! Deux podiums régionaux, une 4ème place ! C’est exceptionnel !
Le trophé pour les "soutinettes" et les petits benjis. Des places d’honneur pour les minimes garçons et les benjamins équipe 2.
Nouvelle version du tube de l’été 1998 qui fait un carton à Soutine : Et 1, et 2, et 3, et 4...titres de district ! La,la,la,la,la,la,la,la,la,la,la,la,la,la......
Les benjamins ont accumulé de l’expérience en échouant en demi finale. Mais une dépêche AFP de dernière minute vient de tomber Auneau 1 est disqualifiée et Soutine 2 finit médaille de bronze ! Super et en même temps dommage, c’est l’équipe qui nous a battu en demi finale !
Les minimes garçons remportent le titre départemental pour la 2ème année consécutive !...et Soutine 2 médaille de bronze. Le travail paie ! Enfin, les photos...
Pour les benjamins et les minimes garçons, ça passent ! Les benjamines, ça cassent !
Les élèves de Soutine s’en sortent malgré le cross du collège le matin ! Ouf !
C’est reparti pour une année ! Soutine démarre doucement mais sûrement ! Les équipes vont monter en puissance, il reste du travail pour progresser lors de la 2ème journée pour faire la différence !
2010-2021 © Le site du collège Soutine - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.0.24 [23212]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mercredi 16 décembre 2020