Vous êtes ici : Accueil > L’association sportive > Résultats sportifs > Résultats 2017-2018 > Résultats des départementaux de futsal du mercredi 21 mars 2018
Par : J. Robert
Publié : 26 mars 2018

Résultats des départementaux de futsal du mercredi 21 mars 2018

Le titre départemental est décroché, le groupe va s’étalonner au niveau de la région.



L’équipe : Bressy Eliot , Castro pinto Jovani( capitaine) , Derache Erwan , Derouet Gabin , Gaudin Clément , Khaled Wissem , Truffert Florian , Voise Alex (gardien de but).


Les benjamins c’est l’agence tout risque, les reconnaissez-vous ?


https://www.youtube.com/watch?v=2eeyakT6wF4


Résultats : Match de poule : Soutine- La loupe =2-1
 Soutine -Bonneval=4-0
 Demi finale : Soutine-Chartres= 5-0
 Finale : Soutine – Vernouillet=3-0



Pour les matchs de poule , les joueurs de Soutine ont joué ensemble en losange avec Jovani en défenseur , Florian et Erwan sur les cotés et Eliot en pointe devant . Avec une bonne maîtrise du ballon, les futsalleurs de Soutine ont maîtrisé les matchs de poule. Avec un très beau arrêt de notre gardien Alex.




Alex notre gardien de but très concentré durant le tournoi .



La demi finale contre Chartres = 5-0
Les footballeurs, bien en place, étaient bien décidés d’aller en finale ... alors ils ont tout donné sur ce match. Florian et Eliot ont mis 2 beaux buts en pleine lucarne à plus de 10 mètres. Quand Jovani montait en attaque, c’est Erwan ou Clément qui avait pour mission de couvrir , ce qu’ils ont fait avec beaucoup de maîtrise. Gabin sur le coté gauche n’hésitait pas à faire des centres ce qui a permis à Erwan et à Clément de marquer. Wissem a contribué au bon déroulement du jeu. SOUTINE EN FINALE.


Pour la finale , même fonctionnement Jovani en défense, Erwan et Florian sur les côtés et Eliot en attaque. Rentrée de Clément coté droit , sortie de Eliot , erwan à la place de notre attaquant . Florian remplacé par Gabin . Wissem en attaque .
On ne change pas une équipe qui gagne mais les footballeurs remplaçants ont bien joué sur le terrain. Ils ont montré que l’on pouvait leur faire confiance . C’est Eliot qui ouvre la marque sur une superbe passe de Clément en retrait . Jovani en défense maîtrise bien et récupère des ballons pour ensuite les distribuer aux copains.
Florian sur le coté gauche déborde son adversaire puis déclencha une somptueuse frappe en pleine lucarne 2-0 pour Soutine. C’est au tour de Clément côté droit qui obtient un corner … frappe du corner sur Jovani qui frappe repousser par le gardien et c’est Erwan qui récupère et marque le 3-0 score finale . Soutine champion !!!!



Gabin coté gauche et Erwan prêt a recevoir le centre !!!



Jovani notre défenseur de choc !!!!!



Jovani et Eliot sont prêts à recevoir le corner !!!!!!


FELICITATIONS AUX 8 FOOTBALLEURS DE SOUTINE POUR LEUR TRES BONNE ATTITUDE SUR LE TERRAIN


JE COMPTE SUR VOUS POUR LES REGIONAUX DE FUTSAL LE MERCREDI 11 AVRIL A CHATEAUROUX ;ALLEZ SOUTINE !!!
MERCI A VOUS 8 POUR CETTE BELLE JOURNEE DE FUTSAL ;
MME HAMEURY QUI EST FIERE DE VOUS .