
METEO : tout bonnement incroyable...
La reprise des activités du CLUB METEO, mardi 27 à 13h05, est accompagnée par un temps d’une stabilité anticyclonique EXCEPTIONNELLLE !
Bonsoir !
Exceptionnelle, cette année l’est à tous points de vue en météo.
Ce soir, le message sera bref. L’ancrage de l’anticyclone s’apparente dorénavant à un verrouillage en règle de la circulation atmosphérique ! Le flux de sud s’établit durablement.
Jusqu’au lundi 3 octobre, les températures minimales, même en Eure-et-Loir vont être exceptionnellement élevées, alors même que les nuits seront dégagées : 11 à 15°C selon les jours.
Celles de l’après-midi vont encore augmenter : de 25°C aujourd’hui dimanche, elles pourront atteindre pratiquement 30°C entre lundi et dimanche prochain, 2 octobre.
A partir du 3 octobre, la masse d’air pourrait se refroidir progressivement, mais la tendance resterait anticyclonique et sèche, même en début de semaine prochaine !
Voilà de bien bonnes nouvelles pour ce début de semaine que je vous souhaite chaleureusement d’être très agréable !
A bientôt !
N’oubliez pas :
MARDI 27, le CLUB sera relancé !