
Pas de chance !
Bonjour,
Le BULLETIN AUDIO était prêt ! Le texte était rédigé : cette fois, les prévisions étaient établies en rimes...Ce texte a été lu et enregistré...Mais le son est resté...inaudible ! Une panne de micro nous a contraints à l’abandon.
A la rentrée nous nous munirons d’un nouvel appareil !
Pour les prévisions :
Après une matinée de mercredi, 22 février, encore fraîche, suivie d’une après-midi agréable, le temps de jeudi à samedi s’annonce comme prévu EXTREMEMENT DOUX, mais aussi très nuageux ! Malgré l’anticyclone quasi-permanent qui nous protège, les invasions humides seront aussi irrésistibles qu’atténuées ! Au menu, ce qui nous attend, après de faibles précipitations jeudi 23 février, c’est donc ce temps typiquement déprimant pour des passionnés : un temps terne, morne, sans vent, sans luminosité, très nuageux, brumeux au besoin, accompagné parfois de bruine, et sans amplitude thermique, avec une douceur égale le matin comme l’après-midi...
A partir de dimanche, la température baissera de nouveau, mais sans excès ! (contrairement à ce que je laissais attendre hier). Et les chances de voir un peu plus de soleil pourraient être plus grandes entre dimanche 26 et mardi 28 fèvrier...Espérons-le.
A bientôt !