Vous êtes ici : Accueil > Les clubs > Le club météo > Recherche BULLETIN AUDIO désespérément...
Publié : 21 février 2012

Recherche BULLETIN AUDIO désespérément...


Bonjour,


Le BULLETIN AUDIO était prêt ! Le texte était rédigé : cette fois, les prévisions étaient établies en rimes...Ce texte a été lu et enregistré...Mais le son est resté...inaudible ! Une panne de micro nous a contraints à l’abandon.


A la rentrée nous nous munirons d’un nouvel appareil !


Pour les prévisions :


Après une matinée de mercredi, 22 février, encore fraîche, suivie d’une après-midi agréable, le temps de jeudi à samedi s’annonce comme prévu EXTREMEMENT DOUX, mais aussi très nuageux ! Malgré l’anticyclone quasi-permanent qui nous protège, les invasions humides seront aussi irrésistibles qu’atténuées ! Au menu, ce qui nous attend, après de faibles précipitations jeudi 23 février, c’est donc ce temps typiquement déprimant pour des passionnés : un temps terne, morne, sans vent, sans luminosité, très nuageux, brumeux au besoin, accompagné parfois de bruine, et sans amplitude thermique, avec une douceur égale le matin comme l’après-midi...


A partir de dimanche, la température baissera de nouveau, mais sans excès ! (contrairement à ce que je laissais attendre hier). Et les chances de voir un peu plus de soleil pourraient être plus grandes entre dimanche 26 et mardi 28 fèvrier...Espérons-le.


A bientôt !