Vous êtes ici : Accueil > Les clubs > Le club météo > Un temps de grenouille (ou d’escargot) ...
Publié : 19 avril 2012

Un temps de grenouille (ou d’escargot) ...


Bonjour,


Il faut bien voir les choses du bon côté !


En effet, je croyais au frémissement anticyclonique entrevu pour la semaine prochaine... A priori, il n’en sera rien ! Le défilé des dépressions, venues de l’atlantique, circulant entre le nord de la France et les Îles britanniques, dans un flux d’ouest (zonal) dynamique, ne perdra aucunement de sa vigueur !


Nous aurons peut-être, de temps à autre, comme ce matin, la chance de voir quelques éclaircies, entre deux fronts très perturbés...


Et nous n’en voyons pas la fin : par conséquent, à ce jour, le temps humide, venteux, pluvieux et agité est prévu pendant à peu près toute la semaine prochaine, première semaine de nos vacances !


Nous réitérons enfin nos excuses pour l’absence, une nouvelle fois, de bulletin audio des élèves qui se sont contentés d’affiches : depuis les nouvelles installations, nous n’accédons plus au site du collège, par une bizarrerie informatique que je ne saurais expliquer.


Bonne fin de semaine.


Notons que je ne ferai de mises à jour ce week-end que si de bonnes nouvelles venaient nous promettre du soleil. Dans l’hypothèse du cas contraire, je vous souhaite déjà de très bonnes vacances !