Vous êtes ici : Accueil > L’association sportive > Résultats sportifs > Résultats 2011/2012 > Résultats des départementaux de football minimes garçons du mercredi 16 (...)
Par : J. Robert
Publié : 21 novembre 2011

Résultats des départementaux de football minimes garçons du mercredi 16 novembre


DEPARTEMENTAUX FOOT MINIMES GARCONS :


2 équipes représentent le tournoi : soutine 1 et 2
Résultats : match de poule : soutine 1 - chateaudun = 0-0
 : nogent le roi - chateaudun = 0-0
 : soutine 1- nogent le roi = 1-0

 : Soutine 2 - Senonches = 3-0
 :senonches-epernon = 0-0
 :Soutine 2 - epernon =1-0

Equipe 1 : Maxime routiau dans les buts ; clément le maire , clément marie , guillaume boureur , sofiane marzak , Arthur lauzon en défense ; Gérémy rigoulay et benjamin pereira en milieu ; arnaud houdard en attaquant .
Equipe 2 : Phillippe anaclet dans les buts ; Erwan duchon , anthony bagur ; matéo sinitambirvoutin en défense . Emmanuel akrasi , alim belkacem ; julien beaudonnat , melvin bagur en milieu et lou perrot en attaquant.

 


En poule :
Soutine 1 tombe dès le départ face à de bonnes équipes : chateaudun et nogent le roi . Premier match soutine fait 0-0 contre chateaudun. En 10 minutes, il est difficile de départager 2 bonnes équipes : match équilibré.
Soutine 1 face à nogent le roi n’a plus le choix : il faut gagner car juste avant chateaudun a fait 0-0 contre nogent le roi !!!!! Soutine bien en place , joue bien , bonne défense des défenseurs dont clément le maire qui gère très bien en défense , très belle maîtrise du ballon , maxime dans les buts est rassuré . En attaque, arnaud se bat avec les poteaux : 3 occasions = 3 poteaux !!!!!! ensuite c’est le tour de gérémy qui trouve aussi les poteaux c’est très chaud, les attaquants de soutine commencent à paniquer ainsi que madame hameury qui n’en peut plus sur la touche !!!!!! Arnaud récupère un ballon , se retrouve seul en duel face au gardien : arrêt du gardien ! Le coeur de Madame Hameury a faillit s’arrêter !!!!!!! Il reste 1 minute à jouer toujours 0-0 et le sauveur est arrivé : Benjamin pereira après un cafouillage de la défense adverse, marque un joli but à 10 secondes de la fin du match !!!!!ouf !!! Tous les joueurs et la coach hurlent de joie, c’est gagné 1-0 que d’émotions !!!!!!!Soutine1 est qualifiée pour les quarts de finales.


Soutine 2 commence bien le tournoi en gagnant facilement contre senonches 3-0. Soutine 2 bien en place, a bien géré son match en marquant dès la première minute , très beau but de lou suivi par une belle frappe d’alim 2-0 pour soutine . A 1 minute de la fin, un défenseur de senonches marque contre son camp. La défense de soutine 2 très bien en place n’a laissé aucune occasion à senonches. phillippe dans les buts a pu faire une petite sieste !!!!!! Deuxième match contre épernon, c’est erwan, notre défenseur qui a marqué un très beau but et qui permet à soutine 2 de finir aussi premier de leur poule. De même soutine 2 est qualifiée en quart de finale. Ouf, on ne se rencontre pas en quart de finale car les premiers d’une poule rencontre les deuxième de l’autre !!!! On a eu chaud !!!!!


 QUARTS DE FINALE :


Soutine1 - Epernon = 2-0


But de benjamin après un caffouillage dans la surface de réparation. Après un premier tir de benjamin, puis un renvoie du gardien sur gérémy qui avait trouvé le poteau !!!!! Benjamin se jette comme un fou sur le ballon et marque un but de "raccroc" près du poteau. Ouf benjamin aurait pu se faire très mal !!!!!! 1-0. Puis tenant bon en défense, l’équipe bien en place devait marquer un autre but pour se mettre à l’abri. Notre sauveur s’appelle gérémy rigoulay. Suite à une belle tête, il marque un but en pleine lucarne 2-0 pour soutine 1 en demi-finale.
 


Soutine2 - chateaudun = 1-0


Chateaudun voulait prendre sa revanche car il ont fini 2ème de la poule de Soutine 1. Soutine 2 bien en place en défense rassure notre gardien phillippe qui commençait à avoir froid dans ces buts (un garçon qui arrive de la Martinique : Madame hameury essaie de le réchauffer avec les paroles mais c’est dur pour philippe !!!!!!) le match reste équilibré en première mi temps. Début de deuxième mi temps, Erwan se lance et frappe de loin belle lucarne 1-0 pour soutine 2, qualifiée pour les demi finales aussi !!!!!!


Demie finale :


Soutine 1 - maintenon = 1-0


Match équilibré mais avec peu d’engagement de la part des 2 équipes. La fatigue commence à se faire ressentir !!!!!!!(but de arnaud houdard)
 


Soutine 2 - Herriot = 0-1


La revanche pour Herriot ( ils étaient dans notre district et avaient perdu 1-0 contre soutine2 ). Soutine 2 a bien du mal à lâcher le ballon et à jouer collectivement !!!!! C’est dommage !!!! En plus, nous prenons un but après que phillippe ait relâché le ballon car il avait trop froid !!!! Le pauvre philippe, on aurait dit un glaçon !!!!!


FINALE SOUTINE 1 - HERRIOT = 1-0


Du déjà vu : Soutine1 avait perdu 1-0 contre herriot en district !!!!!!! SOUTINE 1 était motivé pour gagner et remporter le trophée. Bien placé en défense avec un clément le maire bien décidé à protéger son but , il replace bien ces joueurs et n’hésite pas à aider ces partenaires. Sofiane de son coté ne fait pas de cadeau à son adversaire en jouant physiquement !!!!Maxime dans les buts est plutôt rassuré !!!!!!Soutine 1 gagne la finale grâce à une équipe soudée en défense et à un super but de benjamin après une belle passe décisive de gérémy rigoulay !!!!! 

LES MINIMES GARCONS DE SOUTINE SONT CHAMPIONS DEPARTEMENTAL DE FOOTBALL 
BRAVO ET FELICITATIONS AUX 19 GARCONS POUR LEUR ETAT D’ ESPRIT SUR LE TERRAIN . LE COURAGE DE JOUER TOUTE UNE APRES MIDI DANS LE FROID !!!!!!!
MADAME HAMEURY EST FIERE DE VOUS !!!!!! 

SOUTINE 1 revient avec un trophée et une médaille d’or pour les 9 joueurs de l’équipe 1 
SOUTINE 2 revient avec une médaille de bronze pour les 9 joueurs de l’équipe 2 (en ayant battu maintenon 1-0 pour la 3èmè place).
SANS OUBLIER notre arbitre officiel THOMAS HOUDARD qui a arbitré toute l’après midi. Il a été validé jeune officiel niveau départemental BRAVO.


Madame hameury


Résultats des Championnats Départementaux de FOOTBALL


Mercredi 16 NOVEMBRE 2011.


MINIMES GARCONS.


  1. Collège Chaim Soutine 1 St PREST


  2. Collège Edouard Herriot LUCE


  3. Collège Chaim Soutine 2 St PREST


  4. Collège Jean Racine MAINTENON


  5. Collège Michel Chasles EPERNON


  6. Collège Emile Zola CHATEAUDUN


  7. Collège François Rabelais CLOYES


  8. Collège Victor Hugo CHARTRES


  9. Collège La Loge des Bois SENONCHES


  10. Collège Jean Moulin NOGENT le ROI


  11. Collège Jean Monnet LA LOUPE


  12. Collège P et M Curie DREUX.

Portfolio automatique :