Vous êtes ici : Accueil > Les clubs > Le club météo > Un printemps plus humide
Publié : 25 mars 2011

Un printemps plus humide

Bonjour,
 
La situation anticyclonique va perdurer, mais en s’atténuant un peu. Sur notre département, le temps va progressivement se couvrir demain, samedi 26 et il pourrait pleuvoir un peu en fin de journée ou en début de nuit.
 
Dimanche, le temps sera variable à nuageux, encore doux pour la saison, mais sans les excès de ces derniers jours, aux températures peu communes, dignes d’un milieu de mois de mai.
 
Entre lundi 28 et vendredi 1er avril, c’est un flux d’ouest très atténué qui nous concernera, faisant alterner des passages nuageux, des moments plus ensoleillés, et parfois de petites précipitations. Il fera encore assez doux, mais nous ne devrions plus dépasser les 14 à 15°C sous abri, au meilleur de la journée.
 
A partir de la fin de semaine et pour le week-end prochain, premier week-end d’avril, le temps pourrait redevenir franchement anticyclonique, et en flux de sud, ce qui nous apporterait de nouveau...une extrême douceur !
 
Bon week-end et n’oubliez pas de vous mettre à l’heure d’été !
 
NB : je serai en stage lundi, il n’y aura donc pas de Club Météo. Et vous n’aurez pas le privilège de lire les prévisions des élèves, sauf si ces derniers me soumettent un bulletin, préparé de façon totalement autonome, grâce à leur mot de passe, entre lundi et mardi soir...Bon courage messieurs !